L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Candidature de Junas

Aller en bas 
+6
Arigato-Dattebayo
Dazed/Heineken
Tsah
Nounis
Kanaho
junas
10 participants
AuteurMessage
junas

junas


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:56

Bonjour, bonsoir à tous

[Junas] (Iop terre)

Pour ce qui est de l'irl :

-age : J'ai 21ans
-heures de connexion :Je suis disponible IG tous les jours sauf quelques week-end. Quelques fois la journée de 12h à 16h, le plus souvent la soirée (de 18/19h jusqu'a ce que je m'endorme sur mon clavier.)
-Prenom : Dorian
-Localisation : Angers


pour ce qui est de l'IG :

-Je me nomme Junas, un Iop Bramarien de cercle 98

-(pour l'instant, je n'ai aucune mule qui ne vaille d'etre nommée)


Dans le passé, j'ai appartenu a la guilde Ceïba durant plusieurs mois jusqu'a ce qu'elle fusionne, il y a environ un mois, avec la Brak'league pour former une alliance de guildes brakmarienne.

L'idée, qui me semblait plaisante en théorie, ne m'a pas séduite au cours du temps. Principalement à cause d'un manque de solidarité spontanée et d'un manque d'organisation de la part des chefs (comparée au nombre de membres qui la composent)
J'ai donc décidé de les quitter amicalement, sans faire de vague. je garde donc de bons contacts dans cette guilde, meme si j'ai coupé les ponts - Je précise ce dernier point car j'imagine que le nom de la Brak'league ne va pas s'effacer de votre black-list dans les prochains jours Smile

Je souhaite rejoindre votre ordre pour de nombreuses raisons :

-L'Ordre des Boulets est une des guildes les plus puissantes et les plus renommées du serveur (voire LA plus renommée que ce soit en bien ou en mal) et la rejoindre serait donc une fierté pour moi.

-On y trouve une hierarchie stable et organisée qui peut permettre a chacun de se sentir utile au sein de la guilde

-Apres plusieurs tentatives pour m'interesser à la politique, j'ai abandonné l'idée pour le moment, le systeme etant trop faillible selon moi.
Je ne vois donc aucun inconvenient pour délaisser ma nation au profit de ma personne (ou d'un groupe auquel j'appartiendrais)

- Et dernier point à ne pas négliger. A choisir entre le travail honnête et le mercenariat/banditisme, sans hésiter j'abandonne ma pioche et ma hache au profit de mon épée.

Je reste un fervent defenseur des valeurs Iop, je serais ravi d'unir le plaisir et le travail, tout ça en tranchant des têtes.

En attendant votre verdict, je vous dis Yop !

et comme on dit : On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée.
((Et plus tu pedales moins vite, moins t'avances plus vite... Surprised ))

Junas, Iop de corps et d'esprit


Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:04

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:14

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arigato-Dattebayo

Arigato-Dattebayo


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:16

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:09

Bienvenue et bonne chance ! ta candidature est bien lisible, elle me plait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:01

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
junas

junas


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:47

Merci à vous Smile

(et bonne chance à moi.. ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:03

Bienvenue et bonne chance

(la brak league est en black liste ? trololol)
Revenir en haut Aller en bas
junas

junas


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:34

Ah oui ! Autant pour moi, j'ai rédigé ma présentation avant de voir la v.2 de votre black list et j'ai oublié de rectifier ce passage ensuite.

Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:27


Au moins ça démontre ton sérieux sur le fait que tu prends le temps de faire un brouillon Very Happy

Bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage.

Pour le mumble tout est ok ? :p
Revenir en haut Aller en bas
junas

junas


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:04

Oui, j'ai tout ce qui faut.

juste un détail : j'ai l'habitude de couper le micro et de répondre sur le canal guilde aux gens qui parlent vocalement. J'imagine que ça peut provoquer des problèmes de communication dans une guilde a grand effectif. C'est une manie à perdre ? Ou vous le faites deja ? ^^

Sinon, commentaire tout à fait inutile : Sigile, en te regardant de plus pres, je remarque que t'as l'air vachement enervé en lisant ton parchemin.
J'fais la meme tete quand j'ouvre mes factures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:08


Mdr ! Laughing Ce n'est pas faux

En ce qui concerne ta 'manie', ce n'est pas dérangeant en soi, sauf lors de pvp/donj, là il vaut mieux que tu puisses parler pour être plus réactif ^^ Sinon en temps normal, tu peux tout à faire ne laisser que l'écoute et répondre à l'écris.

Merci pour cette réponse rapide en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:19

Salut à toi, et bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Junas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Junas   Candidature de Junas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Junas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: