L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ulquiooraa !!

Aller en bas 
+8
Tsah
Elanae
Nanele
Dazed/Heineken
Chro
Nounis
Kanaho
Ulquiooraa
12 participants
AuteurMessage
Ulquiooraa

Ulquiooraa


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:03

Vous et l’irl :

Age : 16 ans.

Disponibilité : Toute la semaine (sauf rare exception) de 17 h a minuit.

Prénom : Nicolas

Localisation : Lyon.

Vous et le jeu :

Pseudonyme : Ulquiooraa

Classe : Feca terre

Niveau : 88

Reroll : Aucune mules pour le moment

Votre histoire :

Alors ma seule ancienne guilde a été les Brak-Berries où je suis rester 1 ou 2 mois je ne m’en rappelle plus !

Pourquoi j’ai quitté mon ancienne guilde ? l’histoire est plutôt longue , je l’ai quitté tout simplement parce qu’il n’y avait plus aucun actif à part moi et un autre membre et puis que je m’ennuyais à en mourir !

Pourquoi vous choisir ? Tout simplement parce qu’une certaine personne prénommé Tsah était venue sur mon Teamspeak pour régler une histoire de Black List. Mais un ami étant très curieux lui a posé des questions par rapport a sa guilde, Moi étant en conflit contre sa guilde j’ai voulu écouter aussi, et le contexte m'a plutôt bien plu, Je viens souvent sur le Mumble et l’ambiance me plait plutôt bien. Et puis comme TOUT le monde dit : On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée ! Ce qui ma surtout plus c’est qu’il y a beaucoup de PvP et ça c’est mon principal objectif de Wakfu. Et puis votre système d’agression me convient énormément.

Histoire Rp : Un jour alors que je voulais vendre quelques affaires a ce magnifique hôtel de vente de la voie martiale, Un sale chat de gouttière tout moche et puant du nom de Somalien m'a agressé ! Je ne savais pas pourquoi, ni comment, Mais je me suis retrouvé face a lui. Et la ! Quelque chose d’inattendue est arrivé. Il m'a lancé des cartes qui sont arrivé a une vitesse impressionnantes sur moi ! Et la, j’ai fermé les yeux, J’ai vu ma vie défilé devant mes yeux, mais ! Je n’étais pas mort, je ne savais pas pourquoi ! J’ai rouvert les yeux et la ! Devinez quoi ?! J’ai vu cette mocheté pure allongée devant moi ! Et c’est depuis ce jour que je n’ai plus eu peur de rien ! Même pas d’un sale meulou enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:04

Bienvenue et Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Nounis

Nounis


Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Orly, Paris

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:14

Welcome and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:26

Bienvenu sur le forum, merci de repostuler le mois prochain ! (joke) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanele

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : Rouen

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:07

De même que pour ton ptit camarade adoré...

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:19

Bienvenue et bonne chance, cependant, tu sais que nos lois stipulent que les agressions ne sont pas admises a tord et à travers, qui dit guilde de hors la loi dit aussi des règles strictes à respecter, j’espère que je ne t'apprends rien !

Bonne chance

Cordialement Elanae
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiooraa

Ulquiooraa


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:19

Elanae a écrit:
Bienvenue et bonne chance, cependant, tu sais que nos lois stipulent que les agressions ne sont pas admises a tord et à travers, qui dit guilde de hors la loi dit aussi des règles strictes à respecter, j’espère que je ne t'apprends rien !

Bonne chance

Cordialement Elanae

Oui j'en suis bien aux courant Ne t’inquiete pas pour cela , je respecterai les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanae

Elanae


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:21

Pas de soucis Smile dans ce cas, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:28

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arigato-Dattebayo

Arigato-Dattebayo


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2012

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:13

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:29

Ulquiooraa a écrit:
Elanae a écrit:
Bienvenue et bonne chance, cependant, tu sais que nos lois stipulent que les agressions ne sont pas admises a tord et à travers, qui dit guilde de hors la loi dit aussi des règles strictes à respecter, j’espère que je ne t'apprends rien !

Bonne chance

Cordialement Elanae

Oui j'en suis bien aux courant Ne t’inquiete pas pour cela , je respecterai les règles Smile

*range son fouet, dégoutée*

Bienvenu bichon ! (parait que j'ai pas le droit de t'insulter ici)
Revenir en haut Aller en bas
Aokuang

Aokuang


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:51

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:05


Bienvenue sur notre forum, pour une fois je n'ai rien de particulier à dire, désolée Rolling Eyes Houpaa


Ps: Ah si ! ton nom est d'un compliqué... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:12

Compliqué ? T'es nul !

Le 4ème Espada, Bleach ! Ulquiorra Schiffer ! Ça te dit vraiment rien ? :O *Lui jette des pierre*

*Fuis et dénonce Kanapey pour le jet de pierre*
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:15

AH ! euuh... Bref !

Tu as raison de fuir, tu es si bon pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:33

*Lui jette des rochers*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiooraa !!  Empty
MessageSujet: Re: Ulquiooraa !!    Ulquiooraa !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiooraa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: