L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Demande de changement d'annonce gouvernementale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junas

junas


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012

Demande de changement d'annonce gouvernementale Empty
MessageSujet: Demande de changement d'annonce gouvernementale   Demande de changement d'annonce gouvernementale Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

Yop à vous.

Je me presente, Junas, grand fan. J'adore ce que vous faites.

J'appartiens a la Brak'league mais je ne me sens absolument pas concerné entre la gueguerre qui sévit entre votre guilde et la notre. c'est donc vraiment le plus amicalement possible que je viens sur votre forum parler d'un détail qui me tracasse : l'annonce du general des soldats.

Tsah, je ne remet pas en cause ta nomination au gouvernement ni celle de tes deux confrères. Cependant, j'aimerais connaitre les raisons qui te font penser que les ennemis de l'Ordre sont les ennemis de la nation. Vous n’êtes que des mercenaires en contrat vous n’êtes pas le bras de la nation. Et je suis certain que ce n'est pas l'assassin des boulets que Yakara a nommé général, mais bien Tsah l'ecaflip.
Dans cet esprit, je demande publiquement à l'OdB :
au mieux de retirer cette annonce qui frôle l'abus de pouvoir (terme un peu fort, j'ai rien trouvé d'autre Surprised)
au pire de m'expliquer clairement pourquoi cette annonce fut créée, et pourquoi ne pas l'enlever.

Je vous remercie de votre attention, je vous souhaite bonne chance dans votre contrat, ainsi que dans votre oeuvre en général, malgré le nombre grandissant de vos contestataires Smile
Bonne journée ensanglantée

Junas, iop de corps et d'esprit

(P.S.: cette demande peut bien sur s'appliquer pour toutes les guildes citées dans l'annonce de Tsah.)
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

Demande de changement d'annonce gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'annonce gouvernementale   Demande de changement d'annonce gouvernementale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:44

Junas, les guildes nommées dans l'annonce de Tsah sont celle qui ont été blacklistée par le gouvernement et non pas par notre guilde. la blacklist du gourvernement est consultable ici : https://lordredesboulets.forumgaming.fr/t509-la-black-list-du-gouvernement.

Cordialement,
Meteore.
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

Demande de changement d'annonce gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'annonce gouvernementale   Demande de changement d'annonce gouvernementale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:16

Voilà ! ^^

Dis toi qu'en aucun cas je ne mettrai une guilde qui est dans notre Black List, seules sont citée celles dans la Black List du Gouvernement.

Au pire je t'invite à demander à Yakara.
Revenir en haut Aller en bas
junas

junas


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012

Demande de changement d'annonce gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'annonce gouvernementale   Demande de changement d'annonce gouvernementale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:29

Merci pour vos reponses.

Tsah, je voulais surtout m'assurer que tu ne mélangeais pas tes affaires de guildes et les affaires d'Etat.

(je tiens à le souligner : c'est quand même le comble de l'ironie de se faire déclarer hors-la-loi par une guilde de bandits Wink )

Sur ce, à un de ces jours.

Junas. Iop de corps et d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de changement d'annonce gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'annonce gouvernementale   Demande de changement d'annonce gouvernementale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:29

(Yakara est un bandit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de changement d'annonce gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'annonce gouvernementale   Demande de changement d'annonce gouvernementale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de changement d'annonce gouvernementale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'incruste légère
» demande de rejoindre la guilde avec class ;) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Au Boulet Laqué-
Sauter vers: