Yop à vous.
Je me presente, Junas, grand fan. J'adore ce que vous faites.
J'appartiens a la Brak'league mais je ne me sens absolument pas concerné entre la gueguerre qui sévit entre votre guilde et la notre. c'est donc vraiment le plus amicalement possible que je viens sur votre forum parler d'un détail qui me tracasse : l'annonce du general des soldats.
Tsah, je ne remet pas en cause ta nomination au gouvernement ni celle de tes deux confrères. Cependant, j'aimerais connaitre les raisons qui te font penser que les ennemis de l'Ordre sont les ennemis de la nation. Vous n’êtes que des mercenaires en contrat vous n’êtes pas le bras de la nation. Et je suis certain que ce n'est pas l'assassin des boulets que Yakara a nommé général, mais bien Tsah l'ecaflip.
Dans cet esprit, je demande publiquement à l'OdB :
au mieux de retirer cette annonce qui frôle l'abus de pouvoir (terme un peu fort, j'ai rien trouvé d'autre
)
au pire de m'expliquer clairement pourquoi cette annonce fut créée, et pourquoi ne pas l'enlever.
Je vous remercie de votre attention, je vous souhaite bonne chance dans votre contrat, ainsi que dans votre oeuvre en général, malgré le nombre grandissant de vos contestataires
Bonne journée ensanglantée
Junas, iop de corps et d'esprit
(P.S.: cette demande peut bien sur s'appliquer pour toutes les guildes citées dans l'annonce de Tsah.)