L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Mythe: La paix est t'elle envisageable?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatador

Hatador


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2012

Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:26

Salut à tous,

je suis ici en tant que Ambassadeur de la guilde "Mythe".
Je suis ici pour essayer de stopper les agressions entre nos 2 guildes qui ont peut dire devient lassant au bout d'un moment.
Tout d'abord, tout le monde sait que "Mythe" et "L'Ordre des Boulets" sont 2 grandes guildes multi-nations ayant une influence dans la Monde des XII.

Comme dit plus ci-dessus une alliance avec vous est envisageable ou tout simplement la paix =) . Comme dans le passé de la France et de l'Allemagne, 1/2 siècle de guerre ne l'est empêche pas aujourd'hui d'être l'une des plus fortes alliances économiques d'Europe.

Sinon je pense que arrêter les agressions seraient une bonne chose comme tout le monde. Vous organisez des évents PvP comme aujourd'hui où j'ai discuté avec une membre de votre guilde au phénix des Bouftous, où vous dites que vous ne faites rien de mal et je suis d'accord mais agressez des membres de notre guilde juste on peut dire pour le fun n'est pas sympa pour nous même si c'est un amusant personnel vous pouvez encore crée des tournois PvP entre vous ou peut être avec nous. Le PvP ne nous dérange pas si c'est fait dans le respect d'autrui et dans les règles.

Sinon je vous souhaite une agréable journée à tous en espérant avoir des réponses constructives et non du genre:
"Ouai mais non on veut juste vous défoncez!"

Amicalement, Hatador.
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Re: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je vais remettre les choses dans leur contexte :

Hier nous étions à Bonta, vous avez agressé certains de nos membres. A la suite de ça nous sommes venu et avons vengé nos membres. Vous nous avez insulté, on vous a massacré.

Donc : en gros vous nous avez agressé, on s'est vengé et vous voulez une trêve?

Bref, j'en dis pas plus. Refusé.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatador

Hatador


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2012

Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Re: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:55

Je ne pense pas que tu ais compris se que je veux dire^^' .
Dit au moins les noms que l'ont s'explique sérieusement avec eux si le message n'est pas passé pour eux.
Répondre de manière aussi brutale, je ne vois pas comment changer l'atmosphère entre nos 2 guildes.
Sinon je te souhaite quand même bon jeu à toi.

Hatador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Re: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:00

Spoiler:

Aujourd'hui après-midi. Il me semble que Nephisto est de ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatador

Hatador


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2012

Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Re: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:07

Merci de dire le nom des membres.
Sinon je ne sais pas se qui c'est passé pour qu'il soit aussi violent mais ne montrer que un morceau de votre histoire ne va pas m'aider à résoudre le problème^^.

Hatador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Re: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:10

Comme tu peux le lire dans le canal commerce : Nous étions en event PVP prise d'hdv de brakmar. Nous n'avons pas à te fournir les explications de tes propres membres... Ses insultes sont assez conséquentes pour vous mettre en Black-Liste. Au passage, je n'ai pas screen le moment où j'ai répondu à ton membre que les insultes étaient aussi interdites en MP.

Pour ma part, ce sera non pour une trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Hatador

Hatador


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2012

Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Re: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:15

D'accord pour cette réponse nous essayons en se moment de réglé le problème avec Nephisto.

Mais nous ne pouvons pas faire un effort si vous n'en faites pas un de votre côté non plus^^'.
Sinon si vous avez d'autres incident et au lieu de nous BlackListe direct, je préfère la discution et non l'agressions comme tu le vois puisque j'ai quand même essayé de faire la paix alors que nos de guildes ne sont pas amis-amis.
Si tu ne vois pas d'inconvénient j'aimerai que tout le monde, tout les membres des 2guildes prennent du recul pour savoir quel est le meilleur choix.

Hatador
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Re: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:22

Citation :
quel est le meilleur choix.

Manger une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Re: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Hatador

Hatador


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2012

Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Re: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:27

Si vous ne prenez pas ça au sérieux autant le dire qu'on boucle se post rapido.

Hatador
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Re: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:30

Ok vu que la réponse a été donné directement par Tsah, on peut clore le sujet et vous restez donc en black list pour insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythe: La paix est t'elle envisageable? Empty
MessageSujet: Re: Mythe: La paix est t'elle envisageable?   Mythe: La paix est t'elle envisageable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythe: La paix est t'elle envisageable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Bureau des plaintes et listes noires-
Sauter vers: