L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Black Out amaknéenne ? Vraiment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Clepsydre

Clepsydre


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2012

Black Out amaknéenne ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Black Out amaknéenne ? Vraiment ?   Black Out amaknéenne ? Vraiment ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:49

Maljour à tous,

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne viens pas dans un but de vous détourner de vos objectifs ou autre, mais simplement rectifier une erreur munie d'un drapeau blanc.

Alise a écrit:
Bonjour,

Je vous demande humblement, mes amis, de ne pas oublier que certaines guildes hors la loi nous font de l'ombre, nous prennent la vedette, pire encore nous prennent des contracts de valeur ! Faisons en sorte qu'ils se souviennent, qu'ici, c'est nous les maîtres !


Wanted (Sufokia)

Black-out (Amakna*)

Kas Crâne (Brakmar) -> En contrat avec nous

Les pirates steamulants (Sufokia)

Injustice League (Bonta)

Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir qu'on vous fait de l'ombre, mais là n'est pas la question.

En effet... nous ne sommes pas une guilde amaknéenne mais bien internationale. Il y a donc une petite erreur ici, sûrement due à l'ancien Black Out. Ce n'est pas grand chose, mais j'avoue avoir le souci du détail et être tombée sur ceci en passant dans le coin. (J'aperçois bien une astérisque à la suite d'Amakna mais elle ne ramène nulle part, oubli ou faute de frappe ?)

Par contre, il faut savoir que nous ne pourrons JAMAIS prendre de contrat de valeur à votre place pour la simple et bonne raison que nous ne prenons pas de contrats, car nous ne sommes pas des mercenaires mais bien des hors-la-loi. Et je n'ai pas honte de le scander haut et fort.

Et pour terminer, je vois bien que votre politique intérieure vous oblige à attaquer les autres guildes hors-la-loi, ma foi pourquoi pas, mais j'ai remarqué que seule Tsah le faisait (sans compter ceux qui agressent en mine pour avoir les minerais, mais c'est une autre histoire). Je n'ai rien contre me faire agresser uniquement par Tsah en soit, mais je trouve cela un peu étrange. D'autant plus qu'elle m'a précisé au cours d'une discussion chaleureuse dans son havre-sac que vous nous attaquiez parce que, soit-disant, nous n'avions pas assez précisé votre nom lorsque Phénixia a organisé l'attaque de la Route Croustillante... Alors est-ce juste une excuse ou est-ce vraiment le fait que nous soyons hors-la-loi qui vous gêne ?


Clepsydre, Temps Libre,
Seconde du Black Out.


[Et je regrette de pas pouvoir respecter votre modèle de plainte mais n'ayant pas de problème avec un membre en particulier – quoique –, ce n'avait pas lieu d'être]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Out amaknéenne ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Black Out amaknéenne ? Vraiment ?   Black Out amaknéenne ? Vraiment ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:55

Je passerais ta guilde en international sans astérisque.
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Out amaknéenne ? Vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Bureau des plaintes et listes noires-
Sauter vers: