L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] samouraï-san le faux samouraï

Aller en bas 
+6
Killua
Black-Stratas
Sigile
Kanapey
Meteore
thetonytony
10 participants
AuteurMessage
thetonytony

thetonytony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : ici cher moi pas loin de chez lui

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:04

bonjour je m'appelle anthony j'ai 17 ans je suis toulousain c'est vers toulouse en france .... ah et je suis dispo le soir de 20h00 a...00h00mini

mon pseudo dans le jeu est samouraï-san c'est un sacrieur (OMG encore un sacri !!) oui mais un sacri terre ahaha sa ce fait rare ....bon en faite c'est plutôt. fréquent mais !!je dis bien mais!!..... enfin bref je voudrais intégrer votre guilde car j'aime le pvp ce que vous faite souvent et que vous êtes actif
et que c'est (mode j'ai vraiment envie de rentrer:on ou off je sais plus ) la meilleur guilde que je connaisse

merci d'avoir prêter attention a ma candidature et en espérant que j'y rentrerez .


Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:07

Bonjour et bienvenue.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil ici : https://lordredesboulets.forumgaming.fr/t2-modele-de-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:07

Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Stratas

Black-Stratas


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:12

Bonjour et bienvenu sur le forum

fait comme Meteore te l'as dit et refait ta candidature tu auras plus de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
thetonytony

thetonytony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : ici cher moi pas loin de chez lui

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:19

wow c'est du rapideje refait la présentation par rapport au modéle

Vous et l'irl

17 ans

Disponibilité :de 20h00 a maintenant
Prénom (optionnel) : Non obligatoire mais je le donne anthony

Localisation (optionnel) :ici chez moi pas loin de chez lui


Vous et le jeu

Pseudonyme: samourai-san

Classe : sacri

Reroll : sniper-san

Votre histoire :euh je sais pas quoi dire euh je joue a wakfu depuis la béta mais a bas lvl ( 50 maxi)

Vos anciennes guildes :mythic 2mois

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : pas assez actif peu de co -_- mais l'ambiance et bonne ^^

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? : l'ambiance a l'air d'y etre ainsi que de l'activiter en pvp et je vois plus de personne avec un boulet au pied que de personne avec les chaussures trouer aprés tout il y a un proverbe qui dit "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée"

Histoire Rp de votre/vos personnages. je suis trés nul en pvp je pense ou je ne comprend pas le concept si des veulent bien m'expliquer je suis toute ouïe


Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:22

Possèdes-tu Mumble ?
Quel sont les niveaux de tes 2 personnages ?
Comptes-tu les guilder tous les 2 ou juste ton principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Stratas

Black-Stratas


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:26

Je prefere deja cette présentation Wink

la guilde mythic j'y était aussi pendant 1 semaine ok l'ambiance y est mais question sérieux ils ont du mal c'était pas possible de poser une question quand ils était dans leur trip
Revenir en haut Aller en bas
thetonytony

thetonytony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : ici cher moi pas loin de chez lui

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:29

je pensais guilder seulement mon sacri lvl 89 mais si vous le vouler je peux guilder mon cra (sniper-san lvl 87 ) aussi .ah! et petite précision je joue mono compte mon cra et mon sacri son sur le meme compte et euh oui sur les mythic ils étaient peu sérieux mais quand tu t'habitu a sa c'est un point fort (je n'aime pas faire de la mauvaise pub a mes anciennes guildes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:37

Bienvenue sur le forum.

La moindre des choses quand on postule dans une guilde par forum, c'est de lire la charte, et de suivre le modèle de candidature, dès la première publication.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

Bienvenu sur le forum.

Je dis +1 a killua mais bon rien n'est joué d'avance, après tout c'est aussi une compétition avec les autres postulants quelque part.

Sniper-san est un pseudo qui me dit quelque chose, et pas en bien... Ne faisais tu pas parti de nos détracteurs? J'entend par la personne nous tauntant sur le forum officiel? (les agressions en jeu ne comptent pas pour moi elles sont plutôt amusantes).

Tu n'as pas répondu a toutes les questions de Meteore, donc merci de relire, cela m’intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:35

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:50

Bienvenu et bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:39

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
thetonytony

thetonytony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : ici cher moi pas loin de chez lui

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:22

Chro a écrit:
Bienvenu sur le forum.

Je dis +1 a killua mais bon rien n'est joué d'avance, après tout c'est aussi une compétition avec les autres postulants quelque part.

Sniper-san est un pseudo qui me dit quelque chose, et pas en bien... Ne faisais tu pas parti de nos détracteurs? J'entend par la personne nous tauntant sur le forum officiel? (les agressions en jeu ne comptent pas pour moi elles sont plutôt amusantes).

Tu n'as pas répondu a toutes les questions de Meteore, donc merci de relire, cela m’intéresse aussi Smile

alors je ne sais pas si sa va te reparlais mais sniper-san était le ninja qui c'était introduit dans la mine plusieurs fois pour essayer de miner lorsque vous avez pris possession de l'une d'elle et pour les aggro que j'ai du vous faire je rends toujours la pareille des aggro qu'on me fait mais la je ne me souviens pas de t'avoir aggro tsah (était en hll et je voulais l'insigne et des PDC et elle faisait parti du groupe des gens qui était dans la mine lorsque la mine était sous votre contrôle donc 1 pierre 3 coup XD) oui mais toi ... je ne me rappel pas dsl

et pour météore je l'avais vu in games et je lui avait répondu sur la question traitant le munb... enfin si j'avais un moyen de communication comme skype ou autre et ma réponse était nn

"relis la citation de chro" ah !! dsl tu parler sur le fofo officiel dsl mais je ne me rappel pas d’être un dérateur (je pense que cela veut dire etre une mauvaise langue envers ...) envers vous mais je vais comme meme regarder mes anciens message au cas ou mais je vais sur le fofo surtout pour voir les events mais sa peut m'arriver de faire autre chose .

j’espère avoir répondu a toute tes question et n'hésite pas a mon poser mais peut tu éviter les question qui peuvent éviter a mon cerveau d'utiliser la fonction "mémoire" j'ai du mal avec (non je déconne n'hésite pas a mon poser^^) sur ce je te dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
thetonytony

thetonytony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : ici cher moi pas loin de chez lui

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:23

et merci des encouragement des gens me disant bonne chance je les et vu mais pas tilter sur le remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu as de sérieux concurrents. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
thetonytony

thetonytony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : ici cher moi pas loin de chez lui

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:50

mais il n'y a que un candidat pris a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:06

Non, que 50% maximum des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Killua

Killua


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:09

Si tu avais lu la charte, tu l'aurais su :/
Revenir en haut Aller en bas
thetonytony

thetonytony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : ici cher moi pas loin de chez lui

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:49

Killua a écrit:
Si tu avais lu la charte, tu l'aurais su :/

j'ai lu pas mal de chose sur le forum mais j'ai pas vu la charte dsl -_- je suis pas doué je m'y attelle de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:56

C'est écris ici en faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
thetonytony

thetonytony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : ici cher moi pas loin de chez lui

[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:10

merci je me disais je trouver pas j'ai lu la nouvelle charte merci kanaho^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:28

J'ai modifié les chartes et disposition sur le forum dans la soirée d'hier, normal que vous soyez un peu perdu :p

*rire maléfique*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] samouraï-san le faux samouraï Empty
MessageSujet: Re: [refusé] samouraï-san le faux samouraï   [refusé] samouraï-san le faux samouraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] samouraï-san le faux samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: