L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 Couronne Stellaire
Voir le deal

 

 [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau

Aller en bas 
+9
ComeOnGirl
Kanaho
Killua
Tsah
Dazed/Heineken
naice
Sigile
Jarhead
sumerien
13 participants
AuteurMessage
sumerien

sumerien


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:14

Bonjour a tous avant toute chose et surtout que j'oublie "On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée".

En ce qui concerne l'irl j'ai 23 ans, mon nom est mario j'habite en Isère et pour l'instant je travail en tant que brancardier dans une clinique, et au vu de mes horaires mes connexions varient d'une semaine a l'autre, matin soir ou nuit, pour le reste j'aime le vélo la musique qui me perche (pink floyd) et une petite via ferrata de temps en temps pour changer de la souris

Puis on en vient au jeu, j'ai deux personnages principaux, j'entend par là qu'ils ont up ensemble depuis leur début un iop air lvl 102: Sumerien et une eni eau lvl 100: Niibiru, mon iop a xp dans les métiers d'artisanat suivant tailleur: 35, ébéniste: 38, maîtres d'armes corps a corps: 56, j'aurais bientôt de quoi l'up 80 et armurier: 80,quand aux métiers de récolte forestier: 64, herboriste: 39, trappeur: 33, et mineur: 80, mon eni commence a peine les métiers car j'avais du mal a gérer deux comptes, aujourd'hui ça vas mieux j'en ai un troisième depuis peu,Suuna une féca terre lvl 37, aucun métiers.

j'étais chez les génocides et j'en suis partis car il y a eu une chute niveau connections a la sortie de diablo 3 et ma nini a fait bref séjour chez les polaris puis est partie car a l'époque je ne voulais pas de mes deux persos dans la même guilde mais c'est plus prise de tête qu'autre chose.

j'ai choisi votre guilde parce qu'au fond moi aussi je suis un boulet et plus particulièrement dans les mines, je tiens aussi a m'excuser auprès des membres que j'aurais pu agresser, et puis une guilde d'entraide ne fait pas de mal, par contre je ne farm jamais les ressources seul, je trouve ça ennuyeux et très long, quand au RP c'est pas mon trop mon truc

Sinon j'ai skype pas mumble mais ça peut s'arranger si je suis retenu, voilà j'espère avoir était complet j'attend vos questions si vous en avez en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:18

tu es plutot pomme ou poire? sinon bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
sumerien

sumerien


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:28

plutôt framboise ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sigile

Sigile


Messages : 177
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:45

Bienvenue sur notre forum ^^

Nous accueillons toutes les candidatures jusqu'au 7 de ce mois, pour ensuite procéder aux votes Smile

Pour l'instant je n'ai pas de questions particulières, alors je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:55

Bienvenido si muchas maracas tadaaa PO tadadada PO tadadada PO...
Revenir en haut Aller en bas
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:14

Salut bienvenu sur le forum et désolé pour l'agro je ne savait pas que tu postulait ^^'

Tu compte guilder ton iop et ton éni dans la guilde ? ou juste un seul ?

Tu est pret a t'investir dans des évent farm, pvp ou autre ?

Pourquoi être partit de chez polaris ?

Et pour ton info il te faudra mumble skype nous ne l'utilisons pas ^^

Voila merci de répondre ++
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:59

Bienvenue !
Tu viens d'Isère ? Moi aussi Very Happy
Quelle ville exactement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:42

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sumerien

sumerien


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:03

Pour répondre a naice: pas grave c'est la loi du ou des plus forts aux mines ^^
Je compte guilder les deux persos et voir le troisième plus tard quand son lvl sera correcte, le multi guide c'est pas top surtout en cas d'aggro^^ et c'est pas utile car l'un des persos serait toujours absent pour l'autre guilde, je suis bien entendu prêt a participer a toute activité de guilde quelle qu'elle soit, sinon je suis partis de polaris pour la raison que j'évoque dans ma candidature et parce qu'en une semaine chez eux a part camper le meulou et le corbeau noir j'ai pas fait grand chose...

Sinon je viens de Grenoble Heineken et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sumerien

sumerien


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:08

Tsah tu dois pas te souvenir de moi mais moi je souviens bien de toi^^ petit pvp avec ma nini sur l'hdv de la voie martiale tu m'as oneshot...que de violence, je suis rester sur le cul silent
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:39

De La Tour du Pin....une ville a 45min de Gre' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:53

Han ! Hisoka !

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:25

Bienvenue et bonne chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
ComeOnGirl

ComeOnGirl


Messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2012

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:47

Bonjour bonjour bonjour collègue des mines Very Happy

Welcome & gd luck.
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

sumerien a écrit:
Tsah tu dois pas te souvenir de moi mais moi je souviens bien de toi^^ petit pvp avec ma nini sur l'hdv de la voie martiale tu m'as oneshot...que de violence, je suis rester sur le cul silent

Accepté d'office !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:44

Si on accepte que les gens que tu bats Tsah, on ne va pas pouvoir accepter beaucoup de personne :p (troll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:51

Bonsoir

Citation :
quand au RP c'est pas mon trop mon truc
Et c'est quoi ton trop ton truc ?

RAS, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:55

Kanapey a écrit:
Si on accepte que les gens que tu bats Tsah, on ne va pas pouvoir accepter beaucoup de personne :p (troll)

On en reparlera quand tu seras feu.
Revenir en haut Aller en bas
sumerien

sumerien


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:27

merci a tous, Le Rp en amuse beaucoup moi même d'ailleurs mais je suis nul a ce niveau donc je m'abstient ^^, le drop, l'xp, les rerolls et le farmage en mode chinois c'est mon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Stratas

Black-Stratas


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:15

Bonjour et bienvenu sur notre forum Wink Bonne chance pour cette candidatures que je trouve réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:16

^^ C'était juste un troll de ma part, j'ai rien à dire sur ta candidature Smile elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:15

Malvenue à toi et bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
nakko

nakko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012

[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:21

bonne candidature ! et je connais sumé vu qu'on etait dans la meme guilde , et il est super cool et bien actif Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau   [Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sumerien/Niibiru iop/eni air/ eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: