L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]

Aller en bas 
+2
Kanaho
Leankö
6 participants
AuteurMessage
Leankö

Leankö


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:39

Pour ceux qui aiment les informations claires et concises

C'est ici:

Pour ceux qui préfèrent les détails croustillants !

L’IRL et moi

Bonjour à tous,

Munie de nombreuses tares, j’ose tout de même m’avancer sur ce forum pour présenter une candidature au nom de mes persos et de moi-même. Quelles tares ? Et bien, je suis blonde (Aie !), belge (Tout mais pas ça !) et – vous l’aurez deviné – une femme (C’est la fin !). J’ai bien d’autres défauts en réserve mais je vous laisserai les découvrir. Je vais actuellement sur ma 27e année et ma localisation géographique avoisine Bruxelles. Il suffit au niveau des détails IRL pour le moment, vous en saurez davantage au fil de nos rencontres, si elles ont lieu. Embarassed

Au niveau de mes disponibilités, je ne pourrais vous garantir un horaire fixe mais il arrive bien souvent que je fasse mon apparition une fois par jour. Je peux passer une journée entière à faire évoluer mon personnage comme quelques jours sans ordinateur pour cause d’une vie réelle bien remplie. Néanmoins, je reste quelqu’un de virtuellement actif. Pour tout de même vous donner un aperçu de mes horaires habituels, je dirais de 19 à 22h en semaine et une bonne partie de la journée les week-end tranquilles.

Le jeu et moi

Nom : Leankö
Classe : Sramette Eau/Air

Reroll :
Lenakö niv 3x [Roublarde Air à finalité Air/Feu]

Après un long passage à Sufokia où j’avais créé la même Sramette jusqu’à son niveau 82, j’ai pris la décision de laisser cette nation derrière moi. Elle ne me convenait pas. Sufokia est trop lumineuse, trop poiscailleuse pour moi. Je ne sais pas ce qui m’a fait choisir cette nation en arrivant mais plus j’y restais et plus mes habits se délabraient, mes mains sentaient le poisson et mes chaussures se trouaient.

Je me suis alors mise en route pour Brâkmar qui me titillait depuis le départ. La nation satanique où le langage universel passe par les armes, où chacun jouit d’une liberté sans limite, sans notion de bien venant cloîtrer nos envies d’évasion ! Certes, mes dagues sont bien plus ensanglantées mais ç’en est que mieux ! Ici, je peux laisser libre cours à mes pulsions et réduire mes ennemis au silence. Je n’ai jusqu’ici visité la prison que par mon propre vouloir afin de mettre en place des plans d’évasion au cas où le Boulet venait à s’attacher à moi. Une chose est sûre ! On avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée

Cela fait une semaine maintenant que j’essaie d’élucider ce côté masochiste qui m’a frappée à la Gold.

Mon historique et moi

J’ai été co-meneuse de notre guilde sufokienne avec Léokän qui postule actuellement. Nous avons vu grandir cette guilde dès la création de notre premier perso et ce, jusqu’à notre reroll brâkmarien. Sur Brâkmar, nous avons voulu nous relancer dans la création d’une guilde mais le poste de meneur ne nous bottait plus trop.

Après avoir parcouru plusieurs listes de guildes brâkmariennes, seul L’Ordre des Boulets a retenu mon attention. C’est l’une des seules guildes où le roleplay est de mise et – qui plus est – un roleplay sombre. Ayant créé une sramette à la personnalité plutôt autonome et sans pitié, je me devais de trouver une guilde du même acabit. De plus, le recrutement n’est pas ouvert à tous. Il y a donc peu de chances que la communauté guildesque comprenne des kikoos et j’espère y trouver un groupe soudé, mature et actif.

Histoire RP

Il était tard. Les rayons du soleil se retiraient pour faire place aux lueurs des autres étoiles et de la lune. Dans la pénombre, s’entrouvrirent doucement deux petits yeux verts d’eau qui illuminaient le visage de l’enfant. Elle venait de naître dans le silence, prenant son premier souffle dans le mystère qu’elle sera toute sa vie pour les autres.

Je ne poussai aucun cri en voyant le jour, préférant laisser place au bruit de l’eau qui s’écoulait sur les feuilles du saule qui nous abritait. Mon père s’empressa de rassurer ma mère : je respirais. Il m’enveloppa dans mes propres ailes faites de duvet et me posa dans les bras de ma mère où je m’endormis presque tout aussitôt.

***
Au matin, la rosée fraîche vînt me réveiller. J’ouvris lentement les yeux et aperçus le visage de ma mère qui semblait reposer paisiblement.

Quelques minutes plus tard, mon père s’éveilla. Croisant mes yeux déjà bien ouverts, il me sourit tout en laissant une larme perler le long de sa joue. Il lâcha la main de sa femme, se leva et décrocha le pendentif que ma mère portait afin de le passer autour de mon cou. Il me retira délicatement de ses bras et l’embrassa une dernière fois avant de s’éloigner sans la quitter du regard. Lorsqu’il ne distinguait plus à l’horizon que le feuillage du saule, il se retourna enfin, me serrant tout contre lui et s’envola.

Ma mère était morte…

***
Les enfants Elenath, comme les jeunes elfes, grandissent et mûrissent plus vite que les humains, ils comprennent rapidement l’état des choses et les évènements…

Cela faisait six ans que ma mère était décédée et six années que mon père ne laissait ses pensées s’en éloigner une seconde. Il m’avait élevée du mieux qu’il le pouvait mais son âme était restée auprès de cette femme qui donna sa vie pour la mienne. Muette de naissance, le sens de la télépathie dont était doté notre espèce, se développa davantage encore et les tourments de mon père m’envahissaient chaque jour un peu plus.

Le soir de mes neuf automnes, il prit connaissance de la peine qu’il me faisait endurer quand je lui fis comprendre qu’il pouvait s’en aller et enfin mettre fin à cette tristesse qui le rongeait. Il me remit un livre ce soir-là, un bouquin que je n’avais jamais vu. C’était un journal intime qui se passait de génération en génération et qui relatait toute l’histoire des Elenath. Il me serra de ses bras forts et doux à la fois et nous nous quittâmes, le visage mouillé de larmes.

***
Le soir-même, j’eus énormément de mal à trouver le sommeil. Aussi, j’ouvris le livre pour en commencer la lecture. La première page indiquait le nom de mon espèce : les Elenath, ce qui voulait dire que nous trouvions notre origine dans les poussières d’étoiles (de l’elfique, toutes les étoiles du ciel). Je parcourus ensuite le bouquin à l’envers pour enfin comprendre les événements proches qui précédaient ma naissance et … ma naissance, sa mort… Elle-même…

Ma mère était donc bien morte par ma faute, comme j’avais cru le lire en mon père, comme me le rappelait sans cesse ce sentiment que j’avais du mal à discerner. J’étais une fille et c’est ce qui tua ma mère dans la nuit qui suivit ma naissance, comme ce fut ce qui tua ma grand-mère quand ma mère naquit… Notre espèce était donc vouée à la disparition…

***
Endéans les saisons qui suivirent, j’appris à vivre seule. Je compris très vite qu’il valait mieux pour moi vivre la nuit et dormir le jour car tel était le destin de notre espèce : vivre caché. La nature me révélait peu à peu ses mystères mais quelque chose n’allait pas… Derrière la capuche de ma longue cape noire, mes yeux brillaient d’envie d’escapades.

***
C’est à l’aube de mes seize automnes qu’un événement plutôt insignifiant au premier abord – mais qui prendra tout son sens par la suite - se produisit.

Le soleil venait de se coucher lorsque mes yeux s’ouvrirent. Comme à mon habitude, je commençai à marcher vers l’endroit que m’indiquaient mes pas. Cela faisait un moment que j’avais repéré qu’on me suivait et que cette personne n’avait aucune bonne intention à mon égard. Pressant le pas, je n’arrivais pas à la semer. Elle profita d’un moment d’hésitation pour me sauter dessus.

C’était un jeune homme, à peine plus vieux que moi. Sa tête était surmontée de deux petites cornes. Il m’avait bousculée à terre et j’avais dû tomber sur un caillou ou une branche car ma fesse droite me faisait souffrir. C’est uniquement au moment de sa fuite – une fois ma bourse totalement vidée - que je remarquasse que l’homme qui courait à toute vitesse avait derrière lui une queue terminée par ce qui ressemblait d’assez près à une pointe de flèche et le coup qu’il m’infligea avec cette queue, ce soir-là, me laisserait, à jamais, une cicatrice.

Il ne me fallut que quelques secondes pour me relever et continuer ma route. Je ne lui en voulais pas… Je n’avais jusqu’à présent jamais utilisé les quelques pièces que m’avaient laissées mes parents et, pour en arriver là, ce jeune homme devait sans doute avoir fort faim. Il n’avait rien volé d’autre : ma sacoche contenait toujours tout et surtout Le Bouquin.

***
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:41

Bienvenue sur le forum et bonne chance ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:43

Bonjour et Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leankö

Leankö


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:50

Merci. Razz

J'ai une petite question qui me taraude...
Votre message de bienvenu c'est un message automatique ou vous êtes vraiment au taquet ? Embarassed

En tout cas, ça l'fait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:51

On est au taquet !

Tu noteras le changement d'émote à la fin de chaque phrase de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Leankö

Leankö


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:55

Je n'excluais pas l'éventualité d'une multitude de messages de bienvenue variés et divers avec un petit programme qui en envoie un de manière aléatoire. (a)

Bon ok... C'est chercher loin mais j'étais loin d'imaginer que vous seriez si actifs ! Et ça, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:57

Je peux même prédire que Chro va bientôt arriver avec la question du Mumble. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Leankö

Leankö


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:03

OMG, ça fait peur ! Embarassed

Quoi que... Pas tant que ça en fait. Il est beaucoup moins rapide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:15

Bienvenu sur le forum Idea (ouais pas top l'emote)

As tu mumble?

Citation :
pour cause d’une vie réelle bien remplie.

C'est quoi ca? Shocked


Citation :
je suis blonde (Aie !), belge (Tout mais pas ça !) et – vous l’aurez deviné – une femme (C’est la fin !)

Et si j'ai bien compris tu es en couple? Aie mauvais point !

Par contre sauf erreur de ma part je n'ai pas vu le niveau de ta sramette brakmarienne.

PS: je suis plus long parce que contrairement a d'autres je n'ai pas fait semblant de lire Twisted Evil (joke) et puis plus c'est long plus c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:18

Pas besoin de lire le post pour souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Leankö

Leankö


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:22

Ah, la sramette brâkmarienne ! Elle est niv 3x, elle aussi. Après, ce n'est qu'une question de temps. Razz

J'ai pas mumble mais c'est vite arrangé. Je suis sur Skype.

Et sinon, tu as deux bons points : je suis en couple et plus c'est long, plus c'est bon ! On parle de la relation, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:24

Je laisserai planer le mystère ! Nous n'utilisons pas Skyppe, nous avons de plus en plus de candidature au fil des jours et ce serait juste ingérable dessus.


Je pense que si vous avancez assez rapidement en niveau avec vos main votre intégration ne devrait pas poser problème. Ce sera donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leankö

Leankö


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:30

C'est notre intention d'être autonome pour rattraper le niveau qu'on avait. Vous pouvez compter là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:57

Si jamais vous rejoignez la guilde, il y a des groupes qui se monte tout les soirs de 22h à xxh pour aller xp aux Polters
Revenir en haut Aller en bas
Leankö

Leankö


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:58


Si on réussi à être guildés et si on est invités, avec plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:31

+1 candidature plus que complète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:14

Sache que dans L'ordre être en couple ne signifie plus rien rabbit

Bon ok bienvenue à toi et +1
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:17

Comme Alysiat le dit, nous on prône le partage. Sauf pour Alisabeth qui est ma propriété (non pas la tête !!).


Sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leankö

Leankö


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:32

Par-ta-ge ? Euhm... Va falloir que vous en discutiez avec L'Homme alors ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:39

Candidature acceptée ! (Le temps de vote est écourté pour mettre en place le nouveau système plus rapidement :p )

Contacte un des officiers pour être invité.

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Empty
MessageSujet: Re: [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]   [Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leankö] [Sramette – Eau, à finalité Eau/Air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: