L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o

Aller en bas 
+3
Kanaho
Kanapey
Léokän
7 participants
AuteurMessage
Léokän

Léokän


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:39

Bonjour bonsoir,

Pour les personnes n’aimant pas la lecture, en spoiler un petit récap’ des données demandées par la candid’ :

Spoiler:


Après de nombreuses recherches, de nombreux tofus voyageurs, contacts thélépatiques et d’encre coulée, j’ai enfin pris ma décision ! Oui je postule chez VOUS ! Non, non ne rougissez pas, c’est moi qui suis honoré.

Ma roublardise n’a d’égal que ma passion pour les femmes, vous avez deviné qui je suis ?
Bon, je suppose que ma renommée est encore derrière moi, elle n’a pas compris qu’on avançait plus vite avec un boulet au pied qu’avec une chaussure trouée, ELLE ! Je me nomme Léokän, roublard natif de Brakmar, expert en séduction et détournement de bourses !


Pour ce qui est du grand brun qui se cache au bout du clavier, j’ai 22 ans et je m’appelle Alex. On pourrait me qualifier pour être simple de Néérlando-Italo-Belge naturalisé français, adopté par un anglais, enfin bref. L’Europe, pour les sceptiques est une réalité, si si !
Pour l’instant je vis sur Bruxelles, mais rien ne garantit que ce sera là ma dernière demeure !
Je joue assez fréquemment surtout en soirée, quand les examens ne tombent pas. (Ils me sont tombés sur le coin de la yeule et ça fait mal:/). Je fais des études d’histoire.

Je joue actuellement un roublard air de niveau 3X mais c’est un reroll de mon féca lvl 83. Je joue à wakfu depuis la V1 (mais j’ai pas joué à la v2, v3) et je m’y suis mis sérieusement à partir de la sortie officielle. A la base mon féca est sufokien, on avait créé une petite guilde avec des amis dofusiens mais finalement trop d’entre eux sont retournés sur dofus. Puis l’idée nous est venue à ma compagne (Laenkö qui postule chez vous aussi actuellement) et à moi-même de tout reprendre à 0, sur Brakmar. A ce moment-là j’avais également un osamodas de niveau 55 ou un truc du genre mais moins je multicompte, mieux je me porte. Actuellement je joue réellement mon roublard avec de temps en temps des séances de « mullage » pour lui permettre d’avoir un niveau décent.

J’ai bien conscience que mon faible niveau peut vous freiner, mais je suis très autonome et je ne compte pas rester longtemps BL. J’ai déjà un certain bagage de connaissance concernant wakfu et je ne serai pas du style à vous harceler pour m’xp, etc comme il est de mise très souvent à mon niveau.

Je ne pensais pas trouver une guilde qui joigne RP, banditisme, et rigueur. Ce sont trois points qui étaient parmi les plus important dans ma recherche et l’Ordre des Boulets les possède tous, du moins sur le papier. (En plus des banalités courantes du style ambiances etc que je juge inutile de stipuler tant elles sont évidentes.). J’ai vu de nombreuses interventions sur le forum (de Tsah notamment) et ça m’a laissé une impression de guilde mature où je pense pouvoir trouver ma place.

J'éditerai mon profil une fois de retour à mon domicile, c'est à dire Mardi soir car je suis actuellement à Toulouse pour passer mes examens.

PS : Réponse au titre du sujet : On le veut lui et Lenakö !! Y'a pas moyen !

Léokän








Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:41

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Léokän

Léokän


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:57

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:07



Bienvenu sur le forum.

Léokän a écrit:
J’ai vu de nombreuses interventions sur le forum (de Tsah notamment) et ça m’a laissé une impression de guilde mature








Je te prierais d’être honnête avec nous s'il te plait, tsah quoi... (joke)

Sinon possèdes tu mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Léokän

Léokän


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:11

Demander à un roublard d'être honnête Surprised
C'est presque insultant !

Pour ce qui est de mumble, non je le possède pas, mais je suppose qu'il existe une version mac ? Si je l'ai pas c'est parce que j'ai toujours utilisé skype ou TS. Mais le fait de papoter à l'oral ne me fait pas du tout peur, au contraire j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:22

Revenir en haut Aller en bas
Léokän

Léokän


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:25

Mirci !

Par contre, comme actuellement je ne suis pas sur mon ordi, je garde ton lien au chaud pour quand je rentre chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:26

Fait donc mon brave !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:26

Pas de souci.

Comme je l'ai dis a ton amie si vous montez assez rapidement en niveau votre intégration ne me pose personnellement pas de problème. Ce sera donc +1 pour moi. (vous aurez une semaine d'essai pour faire vos preuves).
Revenir en haut Aller en bas
Léokän

Léokän


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:29

Ca va c'est cool ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:57

Et a partir du debut de votre semaine d'essai vous serez bien sur les bienvenus dans nos groupes XP ! ca ne pourra que faciliter les choses
Revenir en haut Aller en bas
Léokän

Léokän


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:01

C'est gentil Smile

Après je comprendrai qu'on ne puisse pas venir à toutes les activités etc. c'est normal après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazed/Heineken

Dazed/Heineken


Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Isère

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:35

Bienvenue sur le forum et +1 pour les mêmes raison que ton amie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:16

Rien à dire si ce n'est +1 et -1 pour Chro.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:22

Avouez que Kanapey vous distribue des prospectus pour postuler chez nous, allez dites le...

Sinon bienvenue sur le forum +1.
Revenir en haut Aller en bas
Léokän

Léokän


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:36

Merci à tous !

Non j'ai pas reçu de prospectus ! *En a plein qui dépassent des poches*

J'pense que c'est parce que vous êtes sur la première page du classement des guildes du coup vous avez plein de gens qui viennent flooder le forum ! cheers

Je tiens à préciser que demain j'ai mon dernier examen et qu'à partir de mercredi je serai beaucoup plus disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:40

Il parle des prospectus non pas parce que on a beaucoup de candid' en général mais des candidatures de belges surtout !

Ps : On est les meilleurs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:39

Candidature acceptée ! (Le temps de vote est écourté pour mettre en place le nouveau système plus rapidement :p )

Contacte un des officiers pour être invité.

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Empty
MessageSujet: Re: [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o    [Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Léokän] [Roublard - Air] Comment s'en passer ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: