Nemos
Messages : 4 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Rennes
| Sujet: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Jeu 10 Mai - 6:00 | |
| * - Salut à vous les Boulets, je suis l'Nain * * - Tu viens pour le donjon ? * * - Pas spécialement ! * ( - Euh .. mec, tu t'es trompé de tirade .. ) ( - Les Nains ne se trompent jamais ! ) * - Alors t'es venu pour quoi ? * * - Pour scier les jambes de nos adversaires à la petite cuillère * * - L'utilisation des petites cuillères est prohibé en territoire des 12 .. euh .. 13 ! * * - Tahtahtah !! Vient, et parlons-en entre naimbibés !! *
Une explication s'impose, ainsi que des présentations. Je me nomme Nemos ( pas d'allusions Merci ), Maître Nain et leader de la guilde amaknéenne " Les Nains Fous " ! De part quelques contacts patriquement corrects avec l'un de vos Officier, Ex-Nain Fou, et ami de longue date, Tsah et moi avons discutés ensemble des objectifs de nos guildes respectives. Il semble que l'ambiance dans nos deux guildes est similaire en bien des points ! =) De part ce message, j’entends me rapprocher de votre guilde, dans un premier temps, afin d'ouvrir la conversation sur la possibilité d'une alliance future. Ainsi j'aimerais apprendre à vous connaître, et je vais inciter mes Nains à venir se présenter à leur tour. Comme j'en ai déjà parler avec Tsah, nous avons déjà tenter l'expérience du RP bandit avec l'Alliance Black Out ! Ne vous inquiétez pas, ce fut un échec flagrant, due aux enfantillages et à la non-organisation de leurs events. S'il y a une chose que je déteste par dessus tout, c'est le kikoololisme ambiant chez eux. Du coup, je connais plusieurs membres des Nains Fous, prêt à se joindre à moi, pour venir vous aider en toutes occasions, selon nos disponibilités, bien sur =) Je vous salue bien bas ( et n'en profitez pas pour vous moquez de ma petite taille Hein ? !! ) Nainement votre, Nemos, Royal'ka Nain | |
|
Tsah
| Sujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Jeu 10 Mai - 7:01 | |
| Magnifique ! Tu serais candidat aux élections, je voterai pour toi !!
En espérant vous croiser sur notre Mumble un de ces quatres !
Bisous ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Jeu 10 Mai - 7:02 | |
| Haaa mon cher et tendre Royal'Ka Nain, j'ai hâte de vous revoir tous ! |
|
Nemos
Messages : 4 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Rennes
| Sujet: Bilan Sam 12 Mai - 6:37 | |
| Première expérience concluante !
Les nains et moi sommes fiers de partager nos armes avec votre somptueuse alliance.
A Bientôt mes Frères d'Armes !
Nemos, Maître Nain | |
|
Chro
| Sujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Sam 12 Mai - 7:35 | |
| C’était pas mal oui même si je n'ai pas été là dès le début pour cause d'orage ! Par contre arrête de soigner les ennemis ! Je sais que plus c'est long plus c'est bon mais quand même mdrrr | |
|
Jarhead
| Sujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Sam 12 Mai - 8:12 | |
| malheureusement j'ai du partir prématurément... J'aurais bien aimé combattre à vos côtés | |
|
Killua
| Sujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Dim 13 Mai - 5:28 | |
| En effet, pour avoir été dans votre équipe, c'était fun.
Bon par contre, à l'avenir évitez de heal l'ennemi a 600 xD
Dernière édition par Kanaho le Dim 13 Mai - 5:55, édité 1 fois (Raison : Kanaho was here) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? | |
| |
|