L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemos

Nemos


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Rennes

[conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Empty
MessageSujet: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ?   [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:00

* - Salut à vous les Boulets, je suis l'Nain *
* - Tu viens pour le donjon ? *
* - Pas spécialement ! *
( - Euh .. mec, tu t'es trompé de tirade .. )
( - Les Nains ne se trompent jamais ! )
* - Alors t'es venu pour quoi ? *
* - Pour scier les jambes de nos adversaires à la petite cuillère Twisted Evil *
* - L'utilisation des petites cuillères est prohibé en territoire des 12 .. euh .. 13 ! *
* - Tahtahtah !! Vient, et parlons-en entre naimbibés !! *


Une explication s'impose, ainsi que des présentations.


Je me nomme Nemos ( pas d'allusions Merci Rolling Eyes ), Maître Nain et leader de la guilde amaknéenne " Les Nains Fous " !

De part quelques contacts patriquement corrects avec l'un de vos Officier, Ex-Nain Fou, et ami de longue date, Tsah et moi avons discutés ensemble des objectifs de nos guildes respectives.
Il semble que l'ambiance dans nos deux guildes est similaire en bien des points ! =)

De part ce message, j’entends me rapprocher de votre guilde, dans un premier temps, afin d'ouvrir la conversation sur la possibilité d'une alliance future.
Ainsi j'aimerais apprendre à vous connaître, et je vais inciter mes Nains à venir se présenter à leur tour.

Comme j'en ai déjà parler avec Tsah, nous avons déjà tenter l'expérience du RP bandit avec l'Alliance Black Out ! Ne vous inquiétez pas, ce fut un échec flagrant, due aux enfantillages et à la non-organisation de leurs events. S'il y a une chose que je déteste par dessus tout, c'est le kikoololisme ambiant chez eux.

Du coup, je connais plusieurs membres des Nains Fous, prêt à se joindre à moi, pour venir vous aider en toutes occasions, selon nos disponibilités, bien sur =)


Je vous salue bien bas ( et n'en profitez pas pour vous moquez de ma petite taille Hein ? !! pirat )



Nainement votre,


Nemos, Royal'ka Nain





Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37

[conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Empty
MessageSujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ?   [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:01

Magnifique ! Tu serais candidat aux élections, je voterai pour toi !!

En espérant vous croiser sur notre Mumble un de ces quatres !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Empty
MessageSujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ?   [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:02

Razz Haaa mon cher et tendre Royal'Ka Nain, j'ai hâte de vous revoir tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nemos

Nemos


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Rennes

[conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Empty
MessageSujet: Bilan   [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:37

Première expérience concluante !


Les nains et moi sommes fiers de partager nos armes avec votre somptueuse alliance.

A Bientôt mes Frères d'Armes !


Nemos, Maître Nain
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Empty
MessageSujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ?   [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:35

C’était pas mal oui même si je n'ai pas été là dès le début pour cause d'orage ! Par contre arrête de soigner les ennemis ! Je sais que plus c'est long plus c'est bon mais quand même mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 161
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 34

[conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Empty
MessageSujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ?   [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:12

malheureusement j'ai du partir prématurément... J'aurais bien aimé combattre à vos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012

[conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Empty
MessageSujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ?   [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:28

En effet, pour avoir été dans votre équipe, c'était fun.

Bon par contre, à l'avenir évitez de heal l'ennemi a 600 xD


Dernière édition par Kanaho le Dim 13 Mai - 5:55, édité 1 fois (Raison : Kanaho was here)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Empty
MessageSujet: Re: [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ?   [conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conclu] Projet d'une alliance future entre dégénérés politiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maybe the future boulet :oOOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: Au Boulet Laqué-
Sauter vers: