L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Thandon Delibrius

Aller en bas 
+3
Tsah
Kanaho
Thandon
7 participants
AuteurMessage
Thandon

Thandon


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2012

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:30

Bonjour,
vous m'avez surement déjà vu dans des programmes tels que, "comment bien sacrifier son prochain" et "bien clouer une étagère".

Je suis effectivement Thandon Delibrius. Adolescent depuis mon adolescence, je recherche une guilde pour progresser sur Wakfu.

~

Irl :

Je m'appelle Ange, j'ai 15 ans et (presque) toutes mes dents. Mumble et Ts avec un micro/casque.
Je préfère vous prévenir, je suis un trolleur ! J'attaque tout le monde pour peu qu'on me dise de ne pas l'attaquer. Vous m'aurez compris, je vénère l'anarchie et la folie.

IG :

Depuis le jour du lancement sur Wakfu j'ai commencé le jeu, tout d'abord dans Maya Krima ( je cherche encore son esprit dont on m'a tant parlé ) avec Fushimi, qui ne m'a pas supporté et à préféré en partir. Ensuite, j'ai créé ma guilde avec Tainoth mais j'ai fais une pause d'une semaine et demie. Je reviens maintenant avec une potion de sagesse / pp offerte pour un rollback qui ne m'a pas affecté ça me motive pour reprendre le jeu et c'est pour ça que j'aimerai vous rejoindre !

~

Je suis un enutrof feu de niveau 82, j'ai le meilleur stuff possible à mon niveau et encore plusieurs centaines de kamas. Je peu jouer de 10H à 22H45 avec des pauses en temps normal et de 10H à 1H du matin le weekend.

Thandon Delibrius,
Il n'est pas là pour vous servir !

Age : 15 ans

Disponibilité : Tout les jours de 10h à 23H environ avec des pauses

Prénom : Ange

Localisation : Bretagne !


Nom : Thandon Delibrius

Classe : Enutrof feu

Reroll : Sigrid Delibrius, Pandawa Terre

Vous et votre historique :
Maya krima plus d'un mois, Graisse en tique pareil.

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde : J'étais chef, mais après une semaine d'absence elle s'est vidée.

Vos motivations a nous rejoindre, pourquoi nous ? :

J'aimerais vous rejoindre parce que je prône l'anarchie, le démence et la débauche.
Aussi, je connais du monde chez vous.
J'aimerais une guilde HL sans pour autant tomber chez des coincés CF: Fushimi
Ce sont ces caractéristiques qui font de cette guilde mon choix.
Aucunes autres.

Thandon Delibrius,
troll à temps plein.


Edit: après avoir regardé le model des candidatures ( fail ) Je repost.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:34

Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:39

Citation :
Je préfère vous prévenir, je suis un trolleur ! J'attaque tout le monde pour peu qu'on me dise de ne pas l'attaquer. Vous m'aurez compris, je vénère l'anarchie et la folie.

Nous suivons les règles de wakfu, de la guilde et la charte du HLL, ce qui implique qu'on ne fait pas n'importe quoi Very Happy
Veux-tu toujours nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:42

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre Forum.


Ton pseudo me dit quelque chose en mal, d'ailleurs tu est sur ma liste noire mais je n'ai pas noté la raison (Gomen). Saurais-tu me rafraîchir la mémoire?

Sinon bonne candidature bien que courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:45

Tu ne penses pas avoir oublié quelque chose de TRÈS important dans ta candidature ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Thandon

Thandon


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2012

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:51

Je ne pense pas mais bon, comme dit le proverbe, on avance plus vite avec un boulet qu'avec une chaussure trouée !

~

Pour Alisabeth, je respecte les règles tout en répendant l'anarchie (c'est une façon d'être).

~

Pour Tsah, oui, je t'avais trollé Very Happy

Thandon Delibrius.
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:54

Oui ça j'en doute pas :p


Mais sur quoi? C'est important pour moi de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:55

Bienvenue sur le forum et je mets un +1 même si l'âge me dérange un peu mais on verra bien. Smile
(La période d'essai est fait pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Thandon

Thandon


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2012

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:56

Pour tsah : J'me souvient plus très bien à quel sujet, mais mes trolls ne méritent pas la liste noire. ( grise au maximum )

Thandon Delibrius.
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:15

Je la BL facile.


Bon allez +1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tainoth

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:38

-1 il a dit que j'étais une pute.

Fouchimi
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 81
Localisation : Belgique

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:40

( Désolé pour l'incruste, mais je me dois de réagir au commentaire de Tainoth. )
Hahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Thandon

Thandon


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2012

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:49

Tainoth a écrit:
-1 il a dit que j'étais une pute.

Fouchimi

Toute ressemblance avec un personnage existant serait bien sur fortuite Very Happy

Thandon Delibrius, Oui, C'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:49

Contre , c'est un troll de bas étage
Revenir en haut Aller en bas
Thandon

Thandon


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2012

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:54

Je ne suis pas un troll de bas étage, j'ai passé du temps à peaufiné toutes mes répliques :'(

Thandon Delibrius.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:41

Candidature acceptée !

Contact Kanapey, Petinuage, Alizabeth, Tsah ou bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thandon Delibrius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thandon Delibrius   [Candidature] Thandon Delibrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thandon Delibrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: