L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arigato-Dattebayo

Arigato-Dattebayo


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2012

Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Empty
MessageSujet: Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...   Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:51

Salutations à tous,

Je me permets de poster ma candidature par cette belle journée ensoleillée.

IRL: Je m'appelle Yûsuke et j'ai 16 ans, oui jeune et innocent. Embarassed.
Je suis ambitieux, énergétique, sympathique Laughing, mais quand on me cherche on me trouve Twisted Evil. Mais me direz-vous, d'où vient ce prénom bizarre? eh bien, j'ai des origines japonaises. Rassurez-vous, j'habite en France actuellement, dans le Sud-Ouest. Actuellement, je suis au lycée en seconde générale, donc mes horraires sont restreints à cause des cours, cependant je suis disponible en fin de journée, le week-end en générale, et ainsi que le mercredi. J'ai commencé ce jeu depuis la beta V1, mais à cause du manque de contenu et des lags énormes, j'ai arrêté quand la beta a fermé.

IG: J'incarne un sacrieur air axé cc, de level 80. Je n'ai eu qu'une guilde depuis mon commencement de la gold. J'étais chez '' Dévotions ", mais les membres n'avaient plus la volonté de continuer, et chaque jour, il y avait de moins de en moins d'ambiance, de moins en moins de connecté, de moins en moins de joueur, de ces faits, mon départ était imminent.

Pourquoi votre guilde ?: Car on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée. La joie de vivre, la bonne humeur, les bons moments, l'entraide, l'amitié et l'amour qui sait ? s'inviteront chez vous rabbit. Enfin, je ne viens pas chez vous comme substitution ou autre car dans mon avis chaque guilde est une aventure différente et aucune ne remplacera une autre, ce n'est pas possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire, j'attends vos retours avec impatience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Empty
MessageSujet: Re: Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...   Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:55

Bienvenue et Bonne chance.

Tu auras ta réponse dans deux jours . :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
naice

naice


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2012

Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Empty
MessageSujet: Re: Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...   Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:13

Salut bienvenu a toi =)

Est tu au courant au moins des actions de notre guilde ? nous ne sommes pas une simple guilde comme les autres voila bref ++
Revenir en haut Aller en bas
Arigato-Dattebayo

Arigato-Dattebayo


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2012

Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Empty
MessageSujet: Re: Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...   Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:17

oui oui, j'en ai entedu parlé, et je ferai ce qu'il faudra pour l'intégrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsah

Tsah


Messages : 249
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Empty
MessageSujet: Re: Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...   Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Bonne candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Empty
MessageSujet: Re: Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...   Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:26

Bonjour et Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Empty
MessageSujet: Re: Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...   Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:42

Kōun (je crois que c'est sa)
Revenir en haut Aller en bas
Arigato-Dattebayo

Arigato-Dattebayo


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2012

Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Empty
MessageSujet: Re: Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...   Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:55

Merci pour votre acceuil et vos retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Empty
MessageSujet: Re: Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...   Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:33

Suite au vote, tu es ... accepté !

Je t'invite à contacter Kanapey, Petinuage, Alisabeth, Tsah ou moi-même pour recevoir ton contrat de boulet à durée indéterminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Arigato-Dattebayo

Arigato-Dattebayo


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2012

Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Empty
MessageSujet: Re: Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...   Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:54

comment vous dire merci :p, je vous contact dès que le serveur sera disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Empty
MessageSujet: Re: Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...   Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arigato-Dattebayo, le grand, le vaillant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arigato, signature
» [refusé] Petit sram cherche à devenir grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: