L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature [Sarcas]

Aller en bas 
+2
Kanaho
Sarcas
6 participants
AuteurMessage
Sarcas

Sarcas


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature [Sarcas]  Empty
MessageSujet: Candidature [Sarcas]    Candidature [Sarcas]  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:52

Salut tout le monde moi c'est Sarcas Smile



Présentation IRL :



Salut tout le monde moi c'est Benjamin , j'ai actuellement 15ans , je suis en classe de seconde général pour ensuite me diriger en STI 2D pour ensuite devenir agent de developpement durable en Nanotechnologie ou en Technologie tout simplement . mes loisirs sont basés a jouer , manger , dormir , travailler et jouer... bref . ensuite , mes qualités sont : L'orthographe (quelques erreurs mais je soigne un minimum) la gentillesse , l'entraide/la générosité . et mes défauts jen é pa chui tro bo , bah je sais pas c'est peut-être vous qui me les donnerons. je joue a Wakfu Call of duty , Leagues of Legends , Minecraft , et j'ai joué pendant longtemps a DOFUS. Je suis un bon ami de Nolfavrel , que je connais depuis assez longtemps


Présentation IG :



Moi c'est Sarcas Crâ de Niveau 105 d'élément feu , Je joue Immolante et Ardente , ce sont des sorts très utiles , La immolante , joué par peut de Cra pourtant elle est la flèche qui fait le plus de dommage malgré son lancement en ligne. et Ardente, la flèche devenu assez cheat Smile





J'étais un assez bon joueur de DOFUS mais le farm m'as fait arreter j'ai donc jouer a Wakfu , et je ne l'ai plus quitter Smile . Voila ce que j'aime dans Wakfu le Drop car pratiquement tout est droppable alors que dans dofus il n'y a aucun suspense sur le drop OUAIS j'ai drop un cuir de bouftou .


Voici quelques photo de mon Crâ :


Candidature [Sarcas]  Sarcas10



Candidature [Sarcas]  Sarcas11




Candidature [Sarcas]  Sarcas13




Mon parcours et pourquoi cette guilde ? :

Eh bien j'ai fait pas mal de guildes mais je dirais que j'ai fait deux grandes guildes , les One Elysion et les Eclats d'Altais . voila ensuite pourquoi je viendrais chez vous ? Nolfavrel , m'as dit de bonne choses sur vous , dont : votre ambiance , votre gentillesse et votre sens de l'humour , bref ça me plaît Smile d'après se que j'ai entendu votre guilde est très sympathique



Une Fin ?

Voila comment se termine ma candidature j'éspère que vous l'avez aimer et peut être a bientôt iG Smile




Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 504
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Candidature [Sarcas]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sarcas]    Candidature [Sarcas]  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:46

Contre, tu as oublié le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature [Sarcas]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sarcas]    Candidature [Sarcas]  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:08

En effet... Il manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sarcas

Sarcas


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature [Sarcas]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sarcas]    Candidature [Sarcas]  Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:22

Eh Zut , la phrase ''on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée'' quel nigot suis-je je l'ai oublier, est-ce normal que je ne puisse pas editer ma candidature j'aimerais tellement rajouter un passage...
Revenir en haut Aller en bas
Kanapey

Kanapey


Messages : 271
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique - Braine L'Alleud

Candidature [Sarcas]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sarcas]    Candidature [Sarcas]  Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:32

Oui c est fais expres car une candidature posté doit etre parfaite :p
Et sinon tu peux rajouter en dessous mais on est pas obligé de prendre en compte
Mais je suis pour meme si tu es jeune

J'suis sur un clavier qwerty, veuillez excuser mes fautes dégueulasses. (Kanaho)
Revenir en haut Aller en bas
Sarcas

Sarcas


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature [Sarcas]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sarcas]    Candidature [Sarcas]  Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:02

J'annule ma candidature désolé pour le derangement , merci aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
leurne

leurne


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature [Sarcas]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sarcas]    Candidature [Sarcas]  Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:18

On peut savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarcas

Sarcas


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature [Sarcas]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sarcas]    Candidature [Sarcas]  Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:51

Parce que j'ai trouver une guilde bien mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Zanes

Zanes


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature [Sarcas]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sarcas]    Candidature [Sarcas]  Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:56

Lol bonjour la maturité et la reflexion pour rejoindre une guilde ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Asurya

Asurya


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Angouleme

Candidature [Sarcas]  Empty
MessageSujet: ^^   Candidature [Sarcas]  Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:52

En meme temps c'est son choix faut respecter et encore une fois il est jeune il comprendra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesboulets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [Sarcas]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sarcas]    Candidature [Sarcas]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Sarcas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: